Rozichou Admin
Nombre de messages : 29 Age : 117 Localisation : In the blood °° Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: J'me pleins. Sam 14 Juil - 19:50 | |
| Jme pleins d'être dans une guilde ou que 3 menbres rox,Aggon,Aspi, et moi. C'est desesperant,le reste suck's . | |
|
Ok, ban moi : ) Pti couscous °°.
Nombre de messages : 103 Localisation : Leech Aspi' Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: J'me pleins. Sam 14 Juil - 19:58 | |
| Tu as l'air d'oublier que je te hais plus que les autres. | |
|
Harry
| Sujet: Re: J'me pleins. Dim 15 Juil - 2:09 | |
| C'est quoi cette plainte toute pourrie?? D'abord on roxx tous (moi un peu plus qd meme^^) et puis le Couscous roxx plus que tout | |
|
Ok, ban moi : ) Pti couscous °°.
Nombre de messages : 103 Localisation : Leech Aspi' Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: J'me pleins. Dim 15 Juil - 9:57 | |
| C'est pas faux, mais j'vous hais ( même le couscous, il m'insupporte avec ses boulettes è_é ) | |
|
Black Priest
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Chez la mere a Gogone= mange du Couscous Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: J'me pleins. Mar 17 Juil - 10:17 | |
| Han Azy le gros mito de Rosiel kwa jor le Couscous Roxx pas na mais stop le ricard Couscous Roxxx all et pi stoo , il te rox meme toi (pis toute facon tou le monde sait que cest moi le meilleure pi voila stoo kwa ya des jaloux mais on dit rien parce que stoo et ksai comme ca kwa...) | |
|