| Couscous Garbi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ok, ban moi : ) Pti couscous °°.
Nombre de messages : 103 Localisation : Leech Aspi' Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Couscous Garbi Ven 13 Juil - 15:59 | |
| Voila, Couscous garbi est une guilde C'est super On s'éclate trop à mort zyva koi omfg tg sal naab C'est la teuf tt lé jour azy ramen de la zikmu Et voilà, mais.. Ouin ouin, Gogon nous donne pas de couscous T.T | |
|
| |
frere aggon Admin
Nombre de messages : 61 Age : 116 Localisation : Nah mais stoo chu caché Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couscous Garbi Ven 13 Juil - 16:06 | |
| Fallait me dire que t'en voulais oO jpeux po deviner Grän Foùh tkt po mon cocow jvais bien m'occuper de toua tu vas po étre sous alimenté é_è Tu veux cb de grammes?jvais faire les courses juste poour toua *o* *Prend son caddie Barbie que Darky lui a offert étant jeune* | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Leech Aspi' Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couscous Garbi Ven 13 Juil - 16:09 | |
| J'en veuuuux euuuuh mmh mh.. mh? euh .. uh mh.. hm?! Ah ! oh... ihihih...mh... gaah Barbie.... mh mh mh ! Mh mh ? Oh oh oh... Hq..
600g de couscous, 18 boulettes, plein plein d'pois chiches, itout itout, d'la courgette pis d'uatres qui servent à rien mais qui embelisse la satute finalisé du grand maharadja sultanisé de fleches en peau de bambou des alpes, en fin.. tu vois quoi ! : o | |
|
| |
frere aggon Admin
Nombre de messages : 61 Age : 116 Localisation : Nah mais stoo chu caché Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couscous Garbi Ven 13 Juil - 16:21 | |
| Ptain c con ils en ont plus é_è Sinan y'a du cochon!!! Rachid Dieu du couscous si tu nous regardes dsl y'a pu de mouton:pale: Hemdhoula comme on dit au fin fond de la Guyanne Pakistanaise | |
|
| |
Aspi Admin
Nombre de messages : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Couscous Garbi Jeu 19 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couscous Garbi Jeu 19 Juil - 16:12 | |
| J'aime pas ton mot de 3 lettres Aspi' | |
|
| |
Harry
| Sujet: Re: Couscous Garbi Jeu 19 Juil - 16:28 | |
| t'aimes rien de toute facon | |
|
| |
| Sujet: Re: Couscous Garbi Jeu 19 Juil - 17:55 | |
| Si mais j'ai en aversion ce mot | |
|
| |
Harry
| Sujet: Re: Couscous Garbi Jeu 19 Juil - 20:23 | |
| c'est po une raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Couscous Garbi Ven 20 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couscous Garbi | |
| |
|
| |
| Couscous Garbi | |
|