| Cherche un taxi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frere aggon Admin
Nombre de messages : 61 Age : 116 Localisation : Nah mais stoo chu caché Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Cherche un taxi Ven 13 Juil - 15:49 | |
| Voila cey dit jloue un taxi 250Z/km si on vient me chercher à partir de demain pour me ramener chez moua A Bon entendeur:'lulu! | |
|
| |
Ok, ban moi : ) Pti couscous °°.
Nombre de messages : 103 Localisation : Leech Aspi' Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cherche un taxi Ven 13 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
frere aggon Admin
Nombre de messages : 61 Age : 116 Localisation : Nah mais stoo chu caché Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cherche un taxi Ven 13 Juil - 16:18 | |
| Jsais méme po ou exactement Dans un endroit ou y'a pas d'ordi omfg!!!!ça existe encore ça t'y croit?é_è Jcrois méme qu'il y a des feuilles des arbres et des animaux T_T *Fear* | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Leech Aspi' Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cherche un taxi Ven 13 Juil - 16:39 | |
| Ah, tu vas à la campagne ? chez... mère grand ? : D Mwqhqhqhqhq Crèves immonde créature ! Non non, je compatie... ( HA HA HA OWNEEEEED XD ) Bon, reviens nous vite Ô grand prètre du couscous si séduisant dans son aparat de déjection félines ( Wtf ? ) | |
|
| |
frere aggon Admin
| Sujet: Re: Cherche un taxi Ven 13 Juil - 16:43 | |
| (A pas compris la derniére phrase mais fait genre que si)Ahaha Très drôle!!!(Okay....)*appelle les monsieurs en blanc pour venir chercher Darky* Nah jvais méme pas voir ma vieille attend tu m'as pris pour qui toua é_è (Grand Môman si tu nous lit je t'aime...pas *o*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un taxi Ven 13 Juil - 16:46 | |
| Ah, j'suis pas le seul à pas aimer mère grand /! " Owi mamie j'taime ! kiss !! Bon, file mon chèque, et plus vite que ça, ah !? tu sais pas combien donner ? bha, signe juste le cheque, ça devrait aller /gg " | |
|
| |
frere aggon Admin
| Sujet: Re: Cherche un taxi Ven 13 Juil - 16:54 | |
| Hey j'y pense!!tu serais po mon brother!!!é_è KIkoow mamie a va?Tien ton dentier ma pov' mamie!!(Salowpe><) Au fait t'as le magot?Vi?s'bi1 (tu sers au moins à ça /ho) Cb j'veux?ohh te ruines pas(fais péter le flouze é_è) Mici mamie t'es génereuse!!!(Crevarde ué ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un taxi Ven 13 Juil - 18:40 | |
| zyva jss pa tn frer tC pa a ki tu parl MDR Bon bha, toutes les grand ma' sont pareilles ? | |
|
| |
frere aggon Admin
| Sujet: Re: Cherche un taxi Ven 13 Juil - 19:14 | |
| zebi parle moi moins gras toi t un ouf dans ta teté ué toutes pareilles jconfirme | |
|
| |
Aspi Admin
Nombre de messages : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cherche un taxi Ven 13 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un taxi Sam 14 Juil - 10:19 | |
| Nooooooooooooooon T____________t qui va me donner du couscous maintenant ç_ç J'vais mourir T.T ( heal pliz.. @_@ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un taxi | |
| |
|
| |
| Cherche un taxi | |
|