CousCous Garbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CousCous Garbi

Bonjour les gens =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre woe du 15 / 07 é_è

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aspi
Admin
Aspi


Nombre de messages : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre woe du 15 / 07 é_è Empty
MessageSujet: Votre woe du 15 / 07 é_è   Votre woe du 15 / 07 é_è Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:21

Alors ma woe moi...
Premiere partie suis alley campé un peu pront et payon j'ai aidé un peu les alpha et tuey du yume (ouch les dix milles trap et la snip tué a l'holy xD)
Pis seconde partie jme faisais chier suis allé groupe avec Kaos on a break un peus partout a 2 easy °°'
Vala j'ai essayé de break a la clef a molette a la fin mais kaos a eu du po il a du tapper le dernier coup hein Cool
Vala vala sinon woe un peu pourite Razz

3 chateau sux serieux é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://couscousgarbi.1fr1.net
Rozichou
Admin
Rozichou


Nombre de messages : 29
Age : 116
Localisation : In the blood °°
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre woe du 15 / 07 é_è Empty
MessageSujet: Re: Votre woe du 15 / 07 é_è   Votre woe du 15 / 07 é_è Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:56

Pour ma part,pas de woe,Car nous n'avons me^me pas etais rpevneu,du changement des castle qui prenaient effets aujourd'hui(hi,naabz?).
Donc on défendé notre castle,qui etaits,sans emp,on avais pas capté(hi,boulz?).

Donc Pas de woe,1 rush pront e pi cay tout !.

Kaos,cey le mal!.

Woe pourrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamasutra.com
Harry

Harry


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre woe du 15 / 07 é_è Empty
MessageSujet: Re: Votre woe du 15 / 07 é_è   Votre woe du 15 / 07 é_è Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:40

[j'pars dans 30min alors j'en profite]

Darky et moi, on a woe de noter coté hehe. Nous justement on étaient AVEC les Yumes (même qu'on etait pas content car on pouvait pas taper Aspi Crying or Very sad ). Sinon bah woe plutot bizarre avec les couscous un peu partout et avec toutes les guildes. M'enfin sinon bien déliré avec Darkychou geek
WoE For Fun Twisted Evil Twisted Evil

Ps: Meme si on a demandé au Yume de t'asura, on t'aime Aspi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspi
Admin
Aspi


Nombre de messages : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre woe du 15 / 07 é_è Empty
MessageSujet: Re: Votre woe du 15 / 07 é_è   Votre woe du 15 / 07 é_è Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:20

Un moment la woe qui m'as touché ='3

"Kaos tu me prete ta ghost pour tank l'azura de mwu ?" "Nan j'en ai besoin mais stu veus j'ai un hiding clip" "ok je prend"
*Mwu qui me rush Azuuuu* *hide* *PWNED* *Pheogan qui rush deriere Azuuuu* *merde pas eu le temps* *6k* *ok...* => Kaos break

Vala vala un moment ou j'ai bien rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://couscousgarbi.1fr1.net
Ok, ban moi : )
Pti couscous °°.
Ok, ban moi : )


Nombre de messages : 103
Localisation : Leech Aspi'
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre woe du 15 / 07 é_è Empty
MessageSujet: Re: Votre woe du 15 / 07 é_è   Votre woe du 15 / 07 é_è Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:13

Bha... copié collé d'Harry <3
Sinon ça peut être marrant ça, on se disperse avec toutes les guildes, pis on s'entrepown nos groupes xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry

Harry


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre woe du 15 / 07 é_è Empty
MessageSujet: Re: Votre woe du 15 / 07 é_è   Votre woe du 15 / 07 é_è Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Uéé c'est marrant qd on est pas nombreux mais c'est plus marratn de rush toute la guilde surtout que entre nous on peut pas se taper dessus donc ca devient pas trés interessant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre woe du 15 / 07 é_è Empty
MessageSujet: Re: Votre woe du 15 / 07 é_è   Votre woe du 15 / 07 é_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre woe du 15 / 07 é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CousCous Garbi :: War of Emperium-
Sauter vers: